...j'l'ai eu...!
... c'est un farceur! ... il se moque de moi! je le vois le matin...le midi... le soir...! mais il ne veut pas poser... p'tit con, va!
de tout et de rien
... c'est un farceur! ... il se moque de moi! je le vois le matin...le midi... le soir...! mais il ne veut pas poser... p'tit con, va!
... nous étions tout givrés, hier matin... quelle surprise...!
... et si l'on regarde bien l'image, la veille, le parallélépipède était entièrement recouvert...!
... certes le vent a soufflé... mais bien à l'abri de la maison, il ne nous a pas gêné... mais notre petite rivière, d'habitude si polie, est sortie de ses gonds... c'est con, non?
... y en a des qui en voulaient, et bien, ils en ont eus...!
... à peine rabattu, feux de celui d'en face... et l'on s'étonne des catastrophes... tant qu'il y en aura, des comme ça...!
... c'était un petit matin... j'allais chercher du pain...! ce lever de soleil m'a interpellé ... au loin, mais pas si loin, la centrale de nogent sur seine...!
... après passage dans le bain, il est bon de se prendre un bon van grog!
... on a dit qu'ils étaient légers, on n'a pas dit qu'ils étaient pas nombreux...!