Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité
Publicité
...la loire...!

...la loire...!

...j'avais appris (!?) à l'école, que la loire prenait sa source au mont gerbier de jonc...et il se dresse devant moi... me mettant en émoi...! mais quelle n'est pas ma déception...la loire nait en ardèche...c'est la dèche...!

Lire la suite

Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>