pourquoi pas ?

Publié le par Daniel.L

Pourquoi mets-je des images de printemps et d'été ? parce que l'hiver, il fait nuit tard,il fait froid, il vente, il pleut,y même des fois où ça glisse!!!...et il fait nuit tot! alors, pour me dire que ce n'est qu'un moment à passer, je vais de l'avant!!!683

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello dagniel ... Une fin d'année avec déjà des fleurs à l'écran, en passant au jour qui rallonge ( petit à petit je te l'accorde )... J'aime bien l'hiver pourtant , mais faudrait jour plus long.<br /> Un beau 0 dehors , un ciel bleu, une bonne ballade c'est pas si mal. Un rien juste dans mon garage à rabotter des planches par contre ha ha. Je vais faire un tour chez tout le monde, j'étais peu là<br /> cette semaine. Passe de bonnes fêtes de fin d'année , et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme tu as raison avec de telles journées on est bien mieux sous la couette (rire) allez on passe à table mon homme<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une mise en application de la fameuse méthode Coué<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as ben raison mon gars ! fais comme t'y le sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage l'ami, c'est le huitième jour de l'hiver ! Je vois que tu t'interesses au cinéma. Mon site reste toujours consacré au modélisme mais je me permets de faire une petite parenthése. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre