les rois mages ?

Publié le par Daniel.L

Hier nous avons fait une sortie photos!! nous pensions rentrer bredouilles, au vu du temps.... soudain, !!!  (les trois images sont d'hier!!!!)photos-n-3 6845

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est quand même rare d'en voir trois à la fois<br /> Pour répondre à ton com je suis allé à in amguel durant deux mois en renfort pour une des expériences car la fois précédente ils avaient manqué de chauffeurs pour fuir suite à un problème et le<br /> ministre Messmer n'a pas voulu que ça se reproduise<br /> J'étais militaire  mon régiment le 64°RAA venait d'étre dissous et j'étais à Bône a l'E M ou l'on s'est servi de moi pour des missions de ce genre .La j'avais accompagné 40 bonshommes dans les<br /> oasis .J'étais a trois mois de la quille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh ben ma biche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le ciel de Toulon aujourd'hui  allé encore 3 mois a passer et les beaux jours  seront là trés vite<br /> <br /> dommage de bus  il n'a pas lair trés abimé   Amts J.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre