...fan de...!

Publié le par Daniel.L

...la cabine d'un fan de ferrari! j'en connais d'autres!  j'ai convoyé pas mal de camions, et parfois...j'étais supporter de l'om, puis quelques heures après ...du... psg... ou... de st étienne ou lens.... ou de renault f1!!!!  je trouvais ça assez amusant!!!dossier5-8394.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon là je ne m'en mêle pas c'est une histoire de mecs qui voient rouge !!!!(rire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi sans les accompgner j'étais "fan" de carottes ! Et j'ai fait le poireau pour elles , faut dire que j'étais leur chouchou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais que fais tu dans mon faitou ? Il est beau ce camion là. Et deux grands prix l'un à la suite de l'autre même si le deuxième est le plus plouc (un autre<br /> chauffeur de camion) de la saison. D'ailleurs pourquoi dit on chauffeur de camion ? De locomotive certes mais de camion ? Je n'en ai jamais connu qui roulait à la vapeur, quoique ! Tu en as<br /> de la chance, même si tu ne t'y intéresses pas, de pouvoir suivre les essais libres du vendredi. Bonne journée l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre