...puits de l'auture...!(suite!)

Publié le par Daniel.L

...c'est après la tempête!!!  les fleurs font de la résistance...!dossier5-9733.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles sont petites mais bien dans leur charentaise  ces petites fleurettes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Daniel. Les fleurs ont une sacrée résistance, j'en ai vu nichées dans de la rocaille abrupte...@++<br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles étaient à l'abri du vent ! et c'est vrai qu'elles sont belles, comme toutes les 1ères fleurs du printemps !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Daniel et gros bisous, @ ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La nature reprend toujours ses droits. Le vent se calme un peu même sur la dalle heureusement car hier j'ai cru ne pas pouvoir aller au boulot. Impossible de<br /> traverser une passerelle, le vent me repoussait vers chez moi. Bon d'accord, en insistant un peu on y arrive et je m'y suis résigné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un peu rabougries quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre