bonjour!

Publié le par Daniel.L

 voilà une petite idée de ce que je faisais!!! et il y en aura d'autres!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien le bonsoir cher Ami Daniel,<br /> Joli Daf,  jolie images .<br /> Merci de ta visite et comm.<br /> Belle et bonne fin de soirée.<br /> Amitiés. Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> UN PETIT COUCOU NATURELLEMENT (mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe te faire un petit il est vrai que c'est avec toi que je suis montée pour la premiere fois dans un camion j'ignorais ce monde maintenant je sais les reconnaitre et je te fais raler quand je<br /> dis que je préfere les scanias  à toi mon Dafou  mais on roule ma poule et ça c'est nous deux  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Daniel , encore de belles photos de mille pattes !!!! Pour faire le tigre sur mon helico je me suis inspire d une photo paru dans un livre de maquettes et j ai essaye du mieux que je<br /> pouvais de la reproduire .Bonne soirée et a bientôt .Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, tu volais des camions ! C'est du beau !<br /> Pourquoi dis tu "...et que ça m'étonnerait que je puisse monter un reseau!!!" ? Yves<br /> <br /> <br />
Répondre