que des images!

Publié le par Daniel.L

bonjour! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> qu'es que tu as été sage pour avoir toutes ces images !!!!!!!! mdr - Bisous @ ++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me demandais ce que tu pouvais faire de tes journées maintenant je sais tu voyages en modéles réduits  bonne soirée mon homme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que l'on a retrouvé son train d'enfance et avec la boite en plus ! A quand le réseau ? Je suppose que tu dois avoir le reste qui va avec ? Très jolie en tout cas cette loco Joeuf. Mais nous<br /> sommes en présence d'un Mountain pas d'une Ten Wheel. L'as tu fait rouler ? J'attends de voir la suite. A plus ! Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis donc Daniel tu joues dans la cour à Yves...............MDR, @++ Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh les belles locos que voilà Un bien joli travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre