vive la fin de l'année !!!!

Publié le par Daniel.L

je viens de découvrir l'année nouvelle!!!! ce matin il a été question de la cinquième étoile de l'hotel normandy (barrière) , c'est vachement important ! l'habitat social fait des progrès!!!, puis, les constructeurs automobiles sont contents, ils ont vendu plein de voitures en france cette année!!! mais elles sont quand même fabriquées pour une grande partie à l'étranger... est il sûr que ce soit bon pour la planète?  L'hor du rhin a encore de beaux jours devant lui, mais ça fait des emplois (cherchez donc un peu pourquoi je dis cela!!(ha,ha!) ) !  même pas en colère contre les journalistes et les autres !!!photos-n-4 6485

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne te parlerai pas de ma guerre d'Algérie même si j'étais né, je n'étais pas bien grand. Le seul souvenir que j'en ai c'est de voir mon frère ainé en troufion. Je dis ça à propos du com laissé<br /> avant moi. Or donc, pourqoui dis tu tout ça sur la vie qui va bien ? Serais tu enfin endoctriné dans par la secte de Zarko ? Non je ne le crois pas. Ah j'y suis, c'est toi qui a gagné au super<br /> Loto. Bravo ! Ah non plus ! Bon alors là je sèche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans un com précedent je t'ai parlé de corvée d'eau et tu m'as répondu oui pour les trous de mines .Si c'était en Agérie j'ai aussi connu le centre nucléaire des oasis et j'ai passé quelques temps<br /> a IN Amguel en 1961<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aucune idée pour l'or du Rhin si ce n'est la musique de Wagner qui je dois le dire n'est pas ma tasse de chnaps !<br /> <br /> <br />
Répondre