... un grand moment...!

Publié le par Daniel.L

...j'ai eu la chance de participer au tournage d'une émission des restos!  un dimanche, à paris, avec la semi! place de la concorde... pris un petit repas avec quelques uns qui participent... leforestier, jugnot... plein d'anecdotes en peu de temps..., le tournage, la nuit, à paris...! la caméra installée sur le coté qui tombe en panne...!  une nuit ordinaire, ou presque...!

img229.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pas évident de se faufiler dans la capitale avec une semie, en plus d'être sympas les routiers ont du coeur. A bientôt passe un bon week-end au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon homme<br /> <br /> <br /> Bonne fête que du bonheur avec toi ...très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> H a ! oui  ! c'est la fête de mon deuxième prénom  ! (  il faut bien que je trouve une excuse pour boire un coup ) alors bonne fête  à toi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne dirai que trois mots "Bonne fête Daniel"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des souvenirs inoubliables....<br /> <br /> <br /> Mais nous n'allons pas oublier ce jour.... Bonne fête Daniel<br /> <br /> <br /> Amitiés de nous deux et Bisous de Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre