... tu parles d'une vie...!

Publié le par Daniel.L

... bon... quand faut y aller, faut y aller... en plus, y a les fous avec leurs boites à images... " comment tu sais ça"...?  "cherche pas, je le sais"...!  "à la une... à la deux"...

notre-marais-032.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça te dit qu'on se pacs tous les deux???<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon homme moi aussi je sais que dans le marais on est jamais déçu trop beau Gros Bisous<br />
Répondre
D
<br /> bsr Daniel, belle prise, bravo! muxu<br />
Répondre
L
<br /> Ce ne sont pas les moineaux de tout le monde même s'ils piaffent d'impatience. Bon, pour la F1, je te raconterai mais je comprends la frustration. Il<br /> m'aurait été impossible de m'en passer. D'ailleurs j'ai Canal Sat pour avoir Eurosports car je ne voulais pas rater les essais libres ou les courses quand il y a des élections sur la une. Mais<br /> c'est vrai que je trouve ça anormal. Bonne soirée l'ami. Yves<br />
Répondre
G
<br /> Déja un c'est pas facile mais le couple, chapeau !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Daniel !!!!<br />
Répondre