...tite fleur...!

Publié le par Daniel.L

... hier, c'était une mite railleuse...!  alors, ça change...!
187

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pour le régal de l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bien joli fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La fleur au fusil, c'est ce qu'on pouvait attendre de mieux après la photo d'hier ! J'aime bien ce que tu nous mite tonnes chaque jour, je reviendrai, la cantine est bonne... Bisous Daniel et<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Non pour moi cela ne change rien je te connais tu ne ferais pas de mal à une mite quand à la fleur je la prends pour ma collection mais il ne t'es  pas  interdit de m'en<br /> offrir d'autres  (sourire) c'est quand qu'on va où<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton éclairage sur ma lanterne. Enfin je dis ma, j'aimerai bien.<br /> <br /> <br /> Il faut mettre cette fleur au bout du canon de la mitrailleuse et que les chiens s'arrêtent d'aboyer.<br /> <br /> <br /> Essais libres cette nuit.<br /> <br /> <br /> Je ne me lèverai pas j'enregistre bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre