... saumur...!

Publié le par Daniel.L

... l'ancien "manège des écuyers" et apparemment, il sert encore...!2171.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon est bien bonne balade les gamins  bisous<br /> <br /> <br /> moi j'vais faire la causette avec Mary ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> manège gris pour le cadre noir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'immagine un sacré spectacle, ayant fréquenté Saumur dans mes heures de gloire, j'entends encore le fremissement des chevaux, surtout celui sur lequel j'ai eu mon 2ème degré...Bonne journée,<br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me rappelle la phrase d'Audiard à propos d'un con et dite par Gabin "Il pourrait servir d'étalon à Saumur" (Le cave se rebiffe me<br /> semble-t-il)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour daniel  je suis passé et sejourné a saumur mais je n'ai pas visité .... dommage  bonne journée bises et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre