... rencontre étrange...!

Publié le par Daniel.L

...nous les avions vu passer... loin de nous douter qu'ils allaient faire une pause là...! des ibis sacrés... mais... cherchez l'erreur, un héron s'est invité à la fête...!

dim-marais-26-05-13-033.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> partage de l'espace...<br />
Répondre
L
<br /> ça tombe bien c'est la fête des voisins ce week-end. Pourquoi pas eux??? <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour janine,<br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal à avoir mon blog impossible d'y accéder motif service surchargé ....pourquoi mystère d'over....je pensais qu'ils me tranféraient déjà....je crois qu'on à pas fini....bon je<br /> viens  te faire un coucou tard mais j'y arrive quand même.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Bravo d'avoir trouvé cet intrus!!!<br /> <br /> <br /> Il y a l'air d'avoir une belle ambiance dans le coin!!! <br /> <br /> <br /> Excellente continuation de peintemps!!!<br />
Répondre
C
<br /> Salut Daniel. Un vilain petit intrus ??? Journée à Bordeaux, fourbus mais heureux de cette balade. Bonne soirée, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre