... rare...!

Publié le par Daniel.L

... ça faisait longtemps que j'en avais vu une...! petit rassemblement de passionnés à sarlat...!sarlat-sous-la-pluie-197.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J ai eu une 2cv et une Dyane 6 neuve: aussi fragiles l une que l autre, ensuite une 204, là c était fiable. Depuis ce temps là c est la qualité primordiale pour moi, jai 2 japonaises.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
P
<br /> Toute une époque !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> il y avait une petite chanson :...je te prendrais nu dans ma simca 1000... chantaient par 2 rigolos  mais j ai perdu les noms ...euh ..désolé<br />
Répondre
G
<br /> pour répondre à Tootsie ; si le vert sacerdotaux elle n'avait pas besoin de bagnole  à cette époque j'avais des copains qui en avaient   et moi j'avais une 3 cv breack qu'ils<br /> m'enviaient  lorsque nous allions à la campagne à travers champs et aux haltes on sortait les sieges en deux coup de cuillère à pot ...<br />
Répondre
E
<br /> Souvenirs !Souvenirs !<br />
Répondre