... pour cent briques, t'as pu rien...!

Publié le par Daniel.L

... retour vers le passé... nous sommes au chateau de guédelon... visite plus qu'intéressante... j'ai appris plein de choses... je l'avais vu, presque au début du chantier... certes, ils ne sont pas "au pièces", mais un régal de les voir travailler comme au "moyen-age"... en fait, on a adapté, avec les technologies... chapeau bas à tous ces oeuvriers...!strasbourg-1-854.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il a l air interressant a visiter ce chateau<br />
Répondre
L
<br /> Alors, c est Gédélon.<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai adoré merci de m'avoir conduite  dans un tel endroit Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Salut Daniel. Une randonnée est prévue l'année prochaine à notre calendrier 2013 autour de ce chantier. Bonne soirée, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est incroyable l'ampleur de ce chantier, 25 ans pour le construire, et ils ne comptent pas s'arrêter là!!!!!<br /> <br /> <br /> Nous habitons pas très loin, et nous y allons au moins une fois par an, pour voir l'évolution, c'est impressionnant, en effet, et très instructif pour les enfants, qui viennnent en groupe<br /> scolaire.<br /> <br /> <br /> Nous allons y retourner encore, au mois d'août, avec mes 2 petits enfants, qui ne sont pas du coin, et qui n'on jamais ça.<br /> <br /> <br /> Mais quand la saison est terminée, ils continuent aussi, avec les engins modernes,parce qu'en effet, ils ne peuvent pas tout faire comme au temps du moyen âge!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre