... petits joueurs...!

Publié le par Daniel.L

...que nous sommes...! quand je vois les images d'ailleurs...!N8 2067

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou et ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre (sourire)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La voilà bien coiffée, dame nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ne donne pas envie de boire un petit rosé bien frais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au Canada, j'ai bu du vin de glace, une variété de chez eux, je ne sais si en France nous avons une appélation de ce genre ???<br /> @+++ Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des artistes même dans l'agriculture !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre