...petit matin...!

Publié le par Daniel.L

...sur les vignes charentaises... pas très très loin de la rochelle...!n7 5422

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir ,très belles images ,j'espère que tu as passée un bon wk-end ,tous les lundis ,il y a un jeu sur mon blog ,alors ,si le coeur t'en dit ,tu y seras bienvenue,je te souhaite une bonne<br /> soirée ainsi qu'une douce nuit et bon début de semainez ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu tôt pour les vendanges (rire)...@++ Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cvoucou mon homme<br /> <br /> <br /> je me demande si elle voudra trinquer avec toi elle pourrait avec tout le mal que tu te donnes (sourire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai un copain maire de malaville qui fait d' excellent pinneaux et cognac ! D'ailleurs je tiens un dépôt pour lui en Alsace ! Le succés est énorme ! Chacun  a la gnaque ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Courage bientôt les vendanges. Bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre