...on tient l' bon bout !!!!

Publié le par Daniel.L

...mine de rien, dans deux semaines, on y est!!!! cette image prise hier !!!!!!!!!!photos-n-4-7849.JPGphotos-n-4-7851.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut .. J'ai 2 3 flreurs de printemsp de sorti ... Mais je suppose là rentré, ca caille ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Vu l'état des autoroutes A9 et A7, il est fort probable que demain je sois obligé de rester à la maison. J'ai vu les infos de 20h les poids-lourds sont interdis jusqu'à nouvel ordre. Je vais<br /> aller faire un tour sur les webcames des autoroutes du Sud de la France et Paris Rhin Rhône, pour voir un peu si sa roule. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou et oui dèjà demain mais puisque tu dis qu'on se rapproche alors c'est quand qu'on va où bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut, un petit coucou de Rhône-Alpes où il neige!!, depuis ce matin 10h. déja 5 cm et sa continu de tomber. Pour demain ça pomet encore une semaine de galère en perspective. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le genet fleurit en hiver ,alors ..<br /> <br /> <br />
Répondre