... N 2501...!

Publié le par Daniel.L

... je me souviens avoir participé au ravitaillement de la base où j'étais, au sahara... l'arrière de cet avion s'ouvrait en deux parties latérales... et nous devions reculer entre les deux portes pour prendre notre chargement... pas beaucoup de champ de manoeuvre... un "camarade" un jour, s'est loupé, et a détruit une porte... ! parait qu'ils n'étaient pas contents... n10-7074.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et c'est là que le chef s'emporte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou  nous nous sommes bien régalés pendant cette journée que du bonheur mon homme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai pris des libellules sous cet angle..hihihi plus petiotes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en connais un qui a du se régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Daniel, L'erreur est humaine et il n'a eu que des conséquences matérielles....Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre