monnaie de singe ??????

Publié le par Daniel.L

...et la taxe carbone à venir sera encore pire!! sans compter sur les "csg", "crds" qui se transforment inévitablement en "oladlb" ou, plus vrai encore, "oladlc" m'étonnerait que 2010 change quoi que ce soit!!!024crds

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou mon homme il va falloir te préparer ce soir on va faire la fête pour le passage de la nouvelle année 2010 que du<br /> bonheur avec toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On paiera en monnaie du pape !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais si il faut être optimiste, notre Zarko va nous arranger tout ça. Il va prendre l'argent des riches pour le donner aux pauvres. Ah, je confonds avec Robin des Bois. Mais où est il celui là ?<br /> Nos jeunes n'ont plus l'âme révolutionnaire. Ils font des heures à n'en plus finir. Je suis un vétéran qui quitte le travail avant tout le monde. Le lundi ils font le débrifing du week-end. Ben<br /> oui, ils s'envoient des messages et s'appellent sur leurs portables. Comment veux tu qu'on lui mette dans le cul à Zarko avec une jeunesse pareil ? Ils me disent tous que j'ai raison mais ils font<br /> tous la même connerie. Quand j'arrive avec Charlie Hebdo, je passe pour un vieux réac. Alors moi je dis qu'il faut ajouter un ou deux kilos de TNT des fois qu'on vienne à manquer. Non c'est vrai,<br /> c'est le coup de charette de foin qui l'a énervé mon ami. Je résumerais en disant que tout ça c'est de la faute à Michalon. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre