merci, over blog!

Publié le par Daniel.L

... donc, je suis coincé pour mes images! over n'en veut pas! je voulais mettre une image de fleurs...! pas possible! hier, mon chateau m'est resté en travers de la gorge... et ça fait mal...! comme on ne peut pas contacter les "dieux" qui sont aux commandes, comment faire?  je voudrais rester poli... c'est dur!  alors, je vais fermer ma gueule... bande de bachi- bouzouks...........! une petite dernière... le temps ne fait rien à l'affaire... seuls ceux qui ont une vraie culture comprendront...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T

ça me rapelle le temps de l'agrume..... C'était pénible. Remarque moi j'ai pas de problèmes avec ça. ..... Je sais pas les mettre ..... les photos... A+.
Répondre
L

J y suis resté 6 mois chez Overblog, et comme la brebis perdue qui regrettait ses dévergondages je suis retourné chez Blogger.


Trés interresant ce systéme de gong, j en ai déjà vu, mais cela devient rare.


Bonne soirée


Latil
Répondre
P

Hihihi !!!!! Je me marre et pourtant cette semaine j'aurai bien tout balancé par la fenêtre. Rien de plus rageant que de ne pouvoir faire ce que l'on a décider de faire paraître. Moi, c'était
jeudi soir que ça été le plus chiant !!!!!!!! En plus j'avais eu une journée de m---e au boulot, je ne t'explique pas mon humeur du soir, horrible !!!!!!!
Répondre
P

Salut, je vois que over n'à pas fini de faire des siennes!! Moi aussi j'ai eut trop de problèmes, et en plus pas moyen de les contacter, mes mails aux administrateurs sont restés sans réponses.
Voilà pourquoi je me suis décider de changer d'herbergeurs. Courage ça passera peut-être. A +
Répondre
B

coucou je le confirme ils ne sont pas gentils avec toi tu mérites mieux que cela tous  des jaloux (rire) j'te fais pleins de gros bisous tu es le meilleur !
Répondre