mercédes benz!

Publié le par Daniel.L

...Bon, reprenons! les chiffres inscrits sur les M.B.! celui ci :914, c.à.d :9T de ptc...et puissance du moteur :140 c.v.! si on revient un peu en arrière, notre 6 x 4 était 3335! soit, 33T de ptc, et puissance moteur,350 c.v., autre exemple, le tracteur rouge,1840! donc,18T de ptc, pour une puissance de 400 c.v. !!! voila l'explication pour les utilitaires de la marque!!! bonne journée à tous! et même....bonne semaine!!photos-n-4 2797

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> olala tout cela pour un si petit camion trop  compliqué pour moi je te fais un bisou et je me sauve vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est dit concernant le pédigré de cette bête ! Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Daniel, comme dit Yves dur dur, moi j'évite de trop penser, c'est pas bon pour les neurones surtout le lundi matin. Lol!!!!!!!! Merci pour les précisions pour le 1841, bonne journée dans la<br /> joie et la bonne humeur, avec ce matin un beau soleil en prime, on tient le bon bout. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben dites donc !<br /> Dur dur ce matin. Je préférais mon canapé pour regarder les F1.<br /> Bonne journée.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre