...mante claire...!

Publié le par Daniel.L

...la mante...allo, tu m'entends...?  rencontre inhabituelle...!!!n7 5816

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mais oui , c'est mante la jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as raison gare central quel délice ce Dafou<br /> <br /> <br /> bisous mon homme un petit thé à la mante allo tu es là .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais gaffe si c'est une femelle elle mange les mâles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La semaine passée j'en ai eut une qui à squaté un de mes rideau pendant plusieurs jours, j'ai eu toutes les peines du monde pour la faire ressortir, elle devait commencer à avoir fain!. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la mante est peu aimante ,son jules en sait quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre