... maison du maître des digues...!

Publié le par Daniel.L

... se faire passer un savon...?N9-4242.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou moi ce serait plus tôt l'éponge ! drôle de douche quand même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà c'est utile après les travaux du jardin Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est du vécu. De l'utilitaire. Comme tu dis, pour Monet il ne lui fallait que le talent ! Oui la route coupe le jardin et un tunel a été réalisé pour<br /> passer d'un endroit à l'autre. J'ai pris le petit pont mais tu penses bien qu'il y a toujours quelqu'un dessus. Alors !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression qu'Annick pense vraiment que c'est la journée de la femme. Laisse lui croire ! Bonne journée l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça j'adore ..t'es excellent ce matin..je te passe un coup de pommade..;dans le dos ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Daniel. C'est clui ou celle qui a mis un com foireux qui devrait prendre un savon car j'ai songé à arrêter mon blog, je ne<br /> veux pas galérer avec les problèmes inhérents et récurrents, espérons que ce ne fut qu'un mauvais épisode...Bonne journée, Chris, et pas de taches sur le mur en te lavant les mains<br /> (sourire)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre