le printemps va arriver, c'est sûr !!!

Publié le par Daniel.L

...soudain, un grand bruit emplit le ciel... je scrute....je cherche... que vois-je  ? ...ce grand vol de migrateurs... des grues, sans doute... qui se dirigeaient vers le nord...!photos-n-4 7757

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ha ha ! on tient le bon bout, c' est l' annonce du printemps !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou elles sont comme la patrouille de france en désordre non je plaisante fallait la faire cette photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des grues ? Tu as de bons yeux !<br /> Un V50 la petite loco avec bielles. On en trouvait à Amiens.<br /> Je vais demander à Chticircus de me donner des leçon pour dompter mes poissons à sauter dans les nichoirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> V comme vivement le printemps ! Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le  V de la victoire !!<br /> <br /> <br />
Répondre