...la palmyre...!

Publié le par Daniel.L

... sympa, non...?
ptitsbouts-palmyre-588.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

Attention à son étreinte mortelle. je connais un gars qui en à ramené un python de 2m50 d'Afrique du temps où il était légionnaire au 2e REP en 1979. Il lui donne un lapin par semaine.
Répondre
C

Bonjour daniel, sympa ??? moi je ne trouve pas trop !!! lol !!! J'ai une sainte horreur des serpents !!! Bon après midi.
Répondre
B

un p'tit coucou rapide mamie est Ko (rire) bisous
Répondre
L

Un sacré serpent, heureusement qu il est dans un musée.


Latil
Répondre
D

c'est pas ma tasse de thé les serpents; il parait que ce zoo est superbe; muxu
Répondre