...la nature au naturel !!!

Publié le par Daniel.L

...Hier, les fougères se réfugièrent dans cet arbre plus que centenaire... !  le chêne est complice, puisqu' à bonnaguil ,sans entraves, il cache la forêt...!2625

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou moi qui recherche mes racines avec lui je suis gatée il va tout me raconter même les plus grands secrets bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux minutes de détentes !<br /> Sperbe cet arbre digne de Silvebarbe. Il doit y en avoir une faune la dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRESBELLE PHOTO ,la fougère devient arboricole à défaut d'être arborescente<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Daniel,<br /> Si un jour tu passe par la Lorraine je me ferais un immense plaisir de te faire visiter ce fort et tous les champs de bataille de Verdun. A programmer !!!!!  Bonne journée . Amities . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Daniel,<br /> j'arrive chez toi pliée en 4 !!!!!! dis donc les compliments ce matin, ça pleut avec toi !!!! re rires ........<br /> ton chêne, n'empêche il est super joli !!!! on se demande chaque printemps s'ils vont repartir ces monuments qui ont traversé les années !!!!!!!!<br /> bisous, bisous, à partager et bonne journée, @ ++++++++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre