... la la la même qu'hier...!

Publié le par Daniel.L

... et c'est une fleur bleue... ça ne vous dit rien...?n10 5885

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il y a de quoi faire un bouquet  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> que de bleu mais si tu veux il me reste encore quelques fleurs en reserve (sourire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir. Je suis en ce moment en pleine migration de matériel, une machine plus performante mais complexe, pas mal de petits soucis<br /> informatiques qui viennent s’ajouter à mes nombreuses sorties aéronautiques et de randonnées, donc très peu présent sur les blogs. Je passerai de temps en temps et je n’oublie pas les ami(e)s.<br /> Mes articles sont programmés pour plusieurs jours. Bonne soirée Chris<br /> <br /> <br /> Une photo de mes roses très odorantes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Daniel moi aussi j'opte pour du lin... Bonne soirée à vous deux Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bellissima!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre