... la baule...!

Publié le par Daniel.L

... un petit matin...! préparation de la plage sans défaut...! et vivent les tracteurs...! ... , et que je te ratisse, et que je te ramasse les cochonneries laissées la veille par ceux là même qui raleront si la moindre algue, la moindre méduse, le moindre coquillage oublié gachera leur journée qui paraissait idéale...! c'est un vrai scandale...! il est vrai que les plages doivent être aux normes... et que devient la survie des animalcules qui peuplent cette plage à marée basse...? tout le monde s'en moque, pourvu que la plage soit parfaite pour se faire rotir...! et que fait mme duflot, je ne l'entends guère... c'est vrai aussi qu'à mon age, on devient dur d'oreille...! je parle de mme duflot, mais les autres non plus!)2613.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Heureusement, il y a encore des bénévoles dévoués et courageux  pour  aider notre pauvre planète à lutter contre l'égoïsme et l'insouciance de l'être humain ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou tu sais que tu es beau toi quand tu es en colére    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est que tu es très en colère !!!!!!!!! remarques, je n'en dirais pas plus mais tu n'as pas tord !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les touristes cochons obligent à cela !Et on sait que trop de propreté dans ces cas tue ce qui sur la plage devrait être la vie  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce chan...tier........!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre