...l'oserais-je...?

Publié le par Daniel.L

...petit abri en lauzes...!062.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou tu m'aurais déçue si tu ne l'avais pas faite celle là gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien d'avoir osé le jeu de mot ... Bravo pour la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour y dormir si tu l'oses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'explication détaillée sur les circonstances de l'accident du camion chiffoné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heu ... C'est quand même la caverne de l'homme des bois ha ha...<br /> <br /> <br /> Je l'ai retrouvé si si, je savais bien pas loin, fallait que je tombe dessus c'est tout.<br /> <br /> <br /> C'etait pas mon premier chez eux, avant MAN. Mais pas photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon wk<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre