... j'vous vois venir...!

Publié le par Daniel.L

... la cagouille coince la bulle... erreur, elle se nourrit... pensez donc, 36000 dents... ça ouvre l'appétit...!vive le printemps 006vive le printemps 001

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'apprécie la texture de la fleur dans le premier cliché<br />
Répondre
P
<br /> Escargot de bourgogne, les meilleurs !!!!!!!!!  Parole de bourguignon !<br />
Répondre
E
<br /> Il pleut il mouille , c'est la fête à la cagouille !( version charentaise !)<br />
Répondre
B
<br /> coucou alors mon cagouillard tu prends le temps et comme tu as raison Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonssoir Daniel,<br /> <br /> <br /> Des escargots petits gris ou bourgogne, j'aime sans trop...quant à en préparer, là je n'aime pas du tout !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre