... j' m' accroche...!

Publié le par Daniel.L

... j'voudrais vous y voir...! j'aime pas l'eau, j'y peux rien... alors, j'me réfugie où j'peux...!n10-6453.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> y a qu'a la débarquer !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui chacun rame comme il veut   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le déluge n'est pas pour demain alors en attendant autant rester au sec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien l'eau mais elle est encore un peu froide....Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le sort des annexes d'être tirées au sec (aucune allusion à Dominique )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre