...inconnu...?

Publié le par Daniel.L

...c'est la première fois que je vois cet oiseau...est-ce un prototype?dossier5 9686

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou, me revoilà. Peu fier le gars ! Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  méfie toi il pourrait s'envoler avec une telle allure je vois bien collet-monté<br /> <br /> <br /> bisous mon homme  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pigeon en deuil  après la poularde demi deuil ,vaut mieux en rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y connais rien en oiseau mais, à mon avis, c'est un pigeon de Neuilly ou du 16ème pour être "nippé" comme ça....... ha ha ha!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas il n'aura pas froid au cou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre