...histoire d'eau...!

Publié le par Daniel.L

...hier, c'était la fontaine sans arrivée d'eau! aujourd'hui, bien fort celui qui pourrait tirer la moindre goutte  de cette pompe.... heureusement, contre le mur, deux robinets... moins esthétiques, mais combien plus efficaces... mais sont ils vraiment branchés...? et pendant ce temps, les oiseaux vaquent à leurs occupations...! (rouge-queue...et mésange de couleur!)photos-n-4 9233

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut Daniel!!!! Et ben tu vois! J'y suis arrivé quand même à m'baraque (à frites) ha ha ha!!!!! Ca fait du bien de revoir la mer, la plage, et de sentir ce petit vent (très) frais qui<br /> ravigotte...... ha ha ha!!!! Mon grand père avait même pompe dans son jardin. Marrant de pomper au début mais je m'en lassais vite pfffff! ha ha ha!!!!! Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou c'est l'histoire de l'arroseur non arrosé et pas de chadocks pour pomper bon courage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je commence à décompresser un peu. Il faut détendre les nerfs avant le départ. Je pense qu'en ce moment d'autres les ont bien tendus, les<br /> nerfs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison il faudrait pour cela qu'elle trempe dans l'eau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre