hello !!

Publié le par Daniel.L

L'est y pas beau, celui ci ????

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tiens un petit car je rêve non c'est vraiment un car mi mi celui là bisous à tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un vrai car osse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est beau de chez beau, il faut que je te retrouve le car que j'ai pris en Alsace, une pure merveille aussi.....@++ Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vraiment gisement ! Comme dis Baïne, quand il n'y en a plus il y en a encore. Tu as raison à propos du toboggan, plus personne ne sait de quoi je parle. Certaine me dise oui j'ai vu la loco mais<br /> où est le toboggan ? Je laisse glisser ! Bonne journée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre