... heh... hohhh... doucement...!

Publié le par Daniel.L

... d'abord, je suis tout petit petit... et en plus, c'est lundi...!n10 4353

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La pente est raide mais il finira bien par y arriver. J'espère qu'il est équipé d'un Telma !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou  je crains que tu n'es pas joué les cagouilles merci mon homme pour cette balade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention ça pique... sourire; Vous vopilà de retour avec de beaux souvenirs et des superbes photos Bonne journée à vous deux Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi ce petit monstre ??? Bon retour et surtout repos pour "roule ma poule" (sourire). Bises à vous deux, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai tout mon temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre