... groupe ou amas...?

Publié le par Daniel.L

... eh, vous êtes filmées... sourions...!
samedi-patrimoine-106.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Groupe ? amas !! Elle sont bien assurées ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou quelle peur j'ai eu quand une à volé au dessus de nous  (rire) j'suis nulle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une chance de les avoir. J'en ai quelques une sous l'avant toit de la grange. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> PS: retour du ptit jeu ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai pas peur de ces petites bêtes mais je ne les trouve pas très belles , ce n'est que mon avis...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chouette !<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas chauve alors pourquoi sourire ?<br /> <br /> <br /> Alonso n'a pas râté que le podium, il a râté le championnat. Enfin sa voiture car il s'est tout de même bien démené avec sa charrue.<br /> <br /> <br /> Et ça risque d'être pareil l'an prochain !<br /> <br /> <br /> A suivre... Bonne soirée l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre