... foi de marin...!

Publié le par Daniel.L

... ou foies de marins...?  j'avais entendu, il y a bien longtemps, "  un sac, c'est comme un marin, pour qu'il tienne debout, faut qu'il soit plein"...  c'est un peu de la médisance, non?  mais j'ai de l'admiration pour notre marine et ses marins!wesecond-tourlegis-448.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je connais peu les marins, j habite si loin de la mer. La Marine ici ce sont les gros bateaux sur le Rhin qui livrent le pétrol à Bale ou encore des céréales: Toute la famille est sur le bateau,<br /> tout le monde travaille dur.<br /> <br /> <br /> Amicalement Latil<br />
Répondre
P
<br /> Sympas la chanson ! J'aime !!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Oui ! ils émergent du lot ...non de l'eau !<br />
Répondre
P
<br /> Marin, une femme dans chaque ports, routier un femme dans chaque ville. Moralité il vaut mieux être routier que marin car il y à plus de villes que de ports!! Lol Bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> Y a pas de marins à Foix ... D'ailleurs y a même pas la mer là bas !!! Certes elle est pas loin et d'ailleurs je vais la voir cette été par là bas ... Ha, jolie baraque à frites de part chez vous<br />
Répondre