...famous engine..!

Publié le par Daniel.L

...le fameux moteur renault gordini...!  ...et avez vous remarqué que nos magiciens de l'automobile s'appelaient gordini...bugatti... bizarre, non?n7 5868

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De la très belle mécanique. Grand coup de chapeau à ces invinteurs géniaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi quand j'tombe en panne j'apelle mon Dafounet  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et le clown de la politique c'est Sarkozy! Mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et Ferrari bien sûr ! Dans celle là j'ai roulé à plus de 200 km/h. Impressionant, on entend plus que le vent à cette vitesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu aurais pu y ajouter Ferrari et Lamborghini entre autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre