... embarras du choix...!

Publié le par Daniel.L

... j'étais pour prendre des images de gouttes d'eau... mais là, lesquelles choisir...?juste-avant-noel-018.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou mais moi alors tu m'oublies (rire) bisous .......<br />
Répondre
L
<br /> coucou daniel !!<br /> <br /> <br /> me revoilou !!<br /> <br /> <br /> comment vas tu depuis le temps ?<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog..<br /> <br /> <br /> j'espère que les fêtes s'annoncent bien pour toi..<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et excellente fêtes de fin d'année..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Tu fais le difficile maintenant ?<br /> <br /> <br /> Tu as un drôle de genoux alors si mon mon champignon t'y faiy pense. La couleur peut être ?<br /> <br /> <br /> Bon ça y est, le bleu est au clou pour cette année et il reste à zig zaguer entre les fêtes qui s'annoncent pour atteindre l'autre bout. Nous avons échappé à<br /> l'apocalypse, c'est déjà pas mal, quoique ! Bonne soirée l'ami. Yves<br />
Répondre
D
<br /> du coup tu les as toutes prises! jolie photo. Muxu<br />
Répondre
C
<br /> Il me semble que ce n'était pas simplement une ou deux gouttes d'eau..... Bonne soirée à vous deux Amitiés Bisous<br /> Christine<br />
Répondre