...drôle de ballon...!

Publié le par Daniel.L

...elle doit faire une allergie au soleil...! elle est pleine de taches...!dossier5 9666

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La plus belle, mon Isabelle. Mon cratère préféré se situe en bas à gauche, Clavius. Le deuxième en terme de taille. Je ne me suis jamais risqué à faire de<br /> telle photo. Je préfère la regarder dans mon téléscope.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> enfin tu es allé me décrocher la lune..... merci (rire) je t'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La lune rousse ,il est normal qu'elle ait des taches !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  bonjoir daniel il lui faut une creme solaire avec un fort indice UV .... bon mercredi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre