... difficile à saisir...!

Publié le par Daniel.L

...et la madame rouge gorge est encore plus discrète...!N9-2994.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut daniel. Je te remercie de ta NON coopération à mon tas de terre , pourtant j'avais pelle à volonté mdr. Jean pierre ( lancetre ) dit la même chose que toi, la retraite c'est un metier a<br /> plein temps, on est debordé !!!!! ha là là, au moins vous vous soutenez ha ha !!!! Sorry, mais je viens de moins en moins sur blog , j'ai un metier !!!! ha ha. Facebook via tel plus facile. Allé,<br /> j'y vais bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou oui des grands timides pas facile de capter le bon moment pour cliquer mais bravo joli ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normal, ils sont tous chez Hornet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Daniel,  Bien voilà un endroit qu'ils doivent aimer fréquenter, pas de visiteurs sur notre balcon , je mets des miettes de pain ... Bonne soirée Amitiés de nous deux Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Daniel !<br /> <br /> <br /> tu as eu de la chance !!!! moi je ne puis les voir qu'en me cachant !!!!!! ils sont craintifs c'est incroyable !!!!!! pourtant ils viennent au raz des<br /> maisons chercher à manger !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss et bonne soirée, @ ++++++++++<br /> <br /> <br />                                                             <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre