... début de printemps...!

Publié le par Daniel.L

... et oui, hier, pas de pluie chez nous...!

printemps-010.JPG

printemps-009.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien reçu le message sur le chômage .  Que vous dire ... j'ai presque honte de l'insolente chance qui était celle de ma génération .  Et pour moi la chance a continué pour mes enfants<br /> qui non plus ne connaissent pas le chômage ; mais c'est moins bien pour mes petits-enfants . Tout , partout , pour tout  , va plus mal  .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche cependant ,  même si le temps lui-même n'est pas brillant<br />
Répondre
L
<br /> Ca commence bien alors. Mais la situation va t-elle se poursuivre ? Rien n'est moins sûr. Bonne nuit. Yves<br />
Répondre
G
<br /> Marre de l'hiver, on veut du soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Daniel !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> superbes ces photos de ciel de mars! muxu<br />
Répondre
B
<br /> coucou J'crois bien que j'avais le même ciel (sourire) super la photo gros bisous<br />
Répondre