... dans le marais...!

Publié le par Daniel.L

... carrément, carré blanc...!n14-8371.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsor Daniel et merci pour ton commentaire très sympa!Et bien dis donc, je m'absente et quand je reviens je vois qu'il s'en passe sur ton blog! C'est très grivois!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation pour le Belem! Je ne savais pas qu'Altaya avait sorti une collection sur ce beau voilier.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Philippe<br />
Répondre
B
<br /> tu vas être obligé de devenir le parrain  de la petite couvée  affaire à suivre ..... carrément sympa cette photo gros Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elles n'en sont pas encore là dans mon marais<br />
Répondre
F
<br /> as-tu signalé à hoover que certaines images pouvaient choquer tes jeunes visiteurs? instants rares et tellement nature, joli aussi ce bouquet de chevreuils dessous...A+<br />
Répondre
F
<br /> C'est crypté en volBon<br /> dimanche<br />
Répondre