... d'actualité...!?

Publié le par Daniel.L

... ce n'est pas d'aujourd'hui...!

travaux-Fin-146.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Curieuse affiche, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.@+<br />
Répondre
L
<br /> L'histoire, toujours se repête. Sauf pour Alonso et sa Ferrari , enfin sur le podium !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Yves et Isa<br />
Répondre
H
<br /> Ta raison ..........<br /> <br /> <br /> Mon séjour en Savoie se termine , jeudi départ pour Dijon , du coté temps le mois de juillet n'a pas été super ,mais je crois que c'est général!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end Gros bisous Hélène<br />
Répondre
L
<br /> je suis vachement puni alors ,dimanchissime<br />
Répondre
C
<br /> Et les délinquants ne sont pas punis<br /> <br /> <br /> Je viens vous souhaiter un très bon week end à tous les deux, je compte arrêter mon blog over et tu pourras me retrouver sur eklablog <br /> <br /> <br /> http://christine747835.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Amities Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre