...cygne...!

Publié le par Daniel.L

...gardien du chateau du plessis-josso...!n6 2944

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou mais il t'en fais deux alors soit indulgent c'est un bon gardien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il persiste lecture faite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli gardien !!!!!!!! il attire les visiteurs sdans aucun doute !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, @ ++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime quand tu nous fait " des cygnes ! Et où sont les petits cygnaux ? Allez mes conneries je signe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors comme ça il paraît que tu es retraité et que cet état nous oblige à te pousser pour afficher des libellules chez Hornet ? (dixit Baïne je ne cafte pas<br /> j'évoque). D'ailleurs Baïne croyait qu'Hornet c'était moi. Ah le sixième sens des femmes ! Bonne journée l'ami et pour Hornet fais moi "Cygne" enfin non libellules ! Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre