...coucou !!

Publié le par Daniel.L

...Encore un peu d'attente, mais on avance !!!1903

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou mon homme merci pour tes fleurs elles me laissent un espoir dans cette grisaille bisous je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est plutot un temps à perce neige qu'à dahlia !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a bonne mine Chris, il en offre à tout le monde des fleurs !!!!! normal qu'il est des boutons !!! il doit avoir une allrgie quelquonque !!!!! mdr - cherches pas j'ai la cafztière en ébullition<br /> aujourd'hui !!!! c'est pas bon signe ..<br /> ceci dit, tes dalhias, superbes !!!!!!!!!<br /> bon aprem et @ +++++++++ bisoussssssssss à partager bien sûr !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour l'ami, on avance vers le beau temps mais on vieillit !<br /> Le spectacle a bel et bien commencé, c'est pour cette raison que l'orchestre se met en route après la présentation de Mr. Royal. A plus, amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Daniel, tu fais dans le genre racoleur de midinettes, elles aiment bien les jolies fleurs, moi par moment ça me donne<br /> des boutons...(je rigole bien sur)...@++<br /> <br /> <br />
Répondre