...cool, mec...!

Publié le par Daniel.L

...vous, je ne sais pas, mais j'aime bien cette image...!dossier5-2122.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bel équilibre dans les nuances et les couleurs. Voilà un beau shoot en cette période de mondial ! Je n'ai pas même pas eu le temps d'aller chercher mes<br /> places pour le salon, c'est dire. Si demain je ne suis pas mort, j'irai les chercher pour samedi. RDV chez Märklin si le stand existe toujours. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut, cette charmante petite bestiole est effectivement un canrard, une espèce venue d'Asie qu'on appele canard Mandarin. A l'origine c'est une espèce domestique dont certains ont pu retourner à<br /> l'état sauvage et se sont bien adapter. On en retrouve dans la région nantaise. J'ai pu en apercevoir quelques individus du côté de chez moi. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis d'accord  l'image est belle  et le mec pas mal !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a fier allure le gars !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adorrrrrre ! (signé dali !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre