... comité d'accueil...!

Publié le par Daniel.L

... mais où sommes nous donc...?
pont-1er-nov-443.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou mais reste on a les mêmes à la maison sourire joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je pense que tu es près d'un tronc d'arbre..... Pas facile d'accéder aux blogs aujourd'hui... Passez une bonne soirée Amitiés et Bisous Christine<br />
Répondre
L
<br /> Vas savoir, cette carte manque de précision ou alors c'est un endroit qui ne se trouve pas sur terre. J'admire ta patience avec le Belem. Il faudrait nous<br /> montrer un peu comme les travaux avancent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end même si le temps nous joue des tours. Yves<br />
Répondre
A
<br /> ca ressemble à un tronc de platane ,mais va savoir !<br />
Répondre
B
<br /> bonjour daniel  moi aussi je pense a un tronc d'arbre  bon aprem  bises et amitiés<br />
Répondre